Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ça fait plusieur jours que je ne peux pas envoyer de mail depuis ma messagerie bbox!!! Quoi faire svp?

bbox me marque "requete impossible " à chaque fois que j'ai un mails à envoyer par contre je reçoit mes mails comme il faut
aidez moi svp

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
43 / 100
on est plusieur à qui ça arrive et au même moment ils disent qu'on a été mis sur la liste noire. Moi ça fait 15 jours aussi

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je viens de faire le nécessaire pour que la restriction soit levée. Cela sera effectif d'ici 72H maximum. Tenez-moi informé, je reste disponible ici-même.

Bonne soirée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
21 / 100
j'ai exactement le même problème, je reçois correctement les mails mais je ne peux pas les envoyer avec un message requête impossible. Pouvez vous me solutionner tout cela?

CHRISTIANE M.
CHRISTIANE M.

CHRISTIANE M.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Une fois que je clique sur "envoyer", le mail s'enregistre dans les brouillons après un message m'indiquant "requête impossible". Lorsque j'essaie d'envoyer depuis les brouillons c'est la même chose. J'ai pourtant joint un conseiller par téléphone. J'ai fait tout ce qu'il m'a conseillé de faire : analyse antivirus complète et changement des mots de passe par des nouveaux. En vain... Que faire? Je ne peux répondre à personne. Merci d'avance.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Votre boite mail a été suspendue en émission car une activité inhabituelle a été détectée sur cette dernière. Il se peut que cela soit lié à un virus/piratage. Afin que je puisse lever la suspension, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes au préalable puis à revenir vers moi:

*/ Effectuer une analyse antivirus complète de vos périphériques se connectant à l'espace client
*/ Changer le mot de passe de votre espace client

Dans l'attente de votre retour,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................