Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi est ce que l’on me facture 2 fois ma résiliation, une de 57 le mois dernier et une de 59€ ce mois-ci

J’ai résilié le mois dernier et je reçois encore ce mois ci une deuxième facture de résiliation ! Alors que j’ai fait le nécessaire pour être remboursé à hauteur de 100€ sur mon ancien FAI au final je n’aurai que la moitié car bBouygues télécoms sont des voleurs

JAUFFREY B.
JAUFFREY B.

JAUFFREY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Excusez nous la facture des frais de résiliation se sont faite en deux fois car il y a les frais de résiliation et les frais de pénalité d'engagement.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAUFFREY B.
JAUFFREY B.

JAUFFREY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Un peu malhonnête de faire deux factures ... on se croit tranquille mais pas du tout ... super pour votre image

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre réclamation. Cela a notamment été fait pour vous éviter de régler une somme importante en une seule fois.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVELYNE A.
EVELYNE A.

EVELYNE A.

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai annulé 2 fois ma demande de facture papier vous ne l'avez pas pris en compte et maintenant vous me facturé 7,50€ pour celle'ci je ne suis pas d'accord