Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment résilier une majoration de forfait imposée ?

Bouygues telecom vous êtes infâme de nous soumettre des "avantages clients" que nous devons soit payer soit résilier nous même. J'ai recu une notification m'informant que j'aurais plus de data et autres mais cela me sera facturé 3euros/mois en plus de mon forfait. Je ne peux même pas résilier avant que cette option entre en application !

RAPPEL: client n'est pas synonyme de vache à lait, proposez nous cette option gratuitement et sans conditions si c'est un avantage

SIMON R.
SIMON R.

SIMON R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous indiquez avoir été facturé de 3 euros et à la lecture de votre dossier, je ne vois pas apparaître ce montant. Pour avoir plus dinformations je vous adresse un message privé. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SIMON R.
SIMON R.

SIMON R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je n'indique pas que j'ai été facturé de 3 euros, j'indique avoir reçu une notification m'imposant une majoration sur mes futurs factures. A ce jour je ne peux toujours pas résilier cette option et mon problème n'est toujours pas résolu.