Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je

Bonjour,je vous demande de bien vouloir m'envoyer votre facture de résiliation technique pour la fermeture de mon ligne.
J'ai entré dans mon compte mais je ne le trouve pas,merci de l'envoyer par mail.
Quand vous m'envoyer la facture,je réglerai le paiement.
Merci!

ADRIAN Z.
ADRIAN Z.

ADRIAN Z.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, si votre demande concerne votre facture box, sachez que cette dernière a été résilié le 14/05/19. Votre facture de clôture sera édité le 20/05. A compter du 22/05, vous aurez la possibilité de vous connecter à votre espace client pour l'éditer. Je vous informe également que vous avez un impayé sur votre ligne mobile. Bonne nouvelle, changez de smartphone avec un forfait Sensation Avantages Smartphone à prix cassé. -10€ sur le prix de votre forfait pendant 12 mois. Si vous souhaitez plus d'iniformations, merci de revenir vers moi.Merci de votre confiance

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................