Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déclaration d'incidents et manque de réponses et de prise en compte Pourquoi ?

Bonjour,
Je suis très déçu, fort mécontent (c'est le moins qu'on puisse dire) et dans l'incompréhension la plus totale quant au manque de prise en compte de mes signalements d'incidents (cela depuis plus de deux mois = le 10 mars pour être précis). Mon courroux quant aux manques de répondant et de l'impression que j'ai de plus en plus qu'on se fout de moi) inclus Le Service Client, Le Service des Experts le Service Consommateurs (deux courriers détaillés sans aucun retour) ,le dysfonctionnement de la gestion de mon Compte ... et aussi le Forum ((qui est désespérément aux abonnés absents ) En effet, :
1- j'ai déclaré et signalé à 40 reprises l'incident depuis le 10 mars
2- Après connexion à mon Compte La rubrique "Assistance : Dépannage de tous les services renvoie un message :"Un incident est déjà en cours proposant de Suivre mes incidents, qui lui génère un message d'erreur "Une erreur technique s'est produit" Donc , le syndrome du chien qui se mord la queue.
2- Après plus de quarante appels au Service Client, on me donne toujours la même réponse," l'incident a été remonté à la Cellule Experts qui examine le problème." Dernières nouvelles en date : le problème d'accès aux Chaînes du Bouquet Divertissement est général : il n'y a pas que moi qui soit concerné, c'est un problème général. On est au courant et il faut attendre la fin de l'investigation plus poussée : nouvelle déclaration d'incident. Quand puis-je espérer la résolution du problème : "on ne peut pas vous dire. Attendez notre appel"" Ben voyons !!
3 Facturation qui continue bien n'ayant plus accès au service. Je ne souhaite pas m'abonner -comme suggéré- au bouquet Famille par crainte de rencontrer le même problème. Par ailleurs, le coût est double. Et, cerise sur le gâteau
. Je ne peux y accéder qu'en résiliant mon abonnement, ce qui provoquera la clôture de mon incident. N'importe quoi !!
En ce qui concerne le Forum, j'ai posté deux questions concernant mes problèmes d'accès ainsi qu'une sur des problèmes de génération du fichier au format pdf des factures, signalés à cinq reprises. Résultat : un silence étourdissant général : j'attends toujours une réponse ...
Serait-il possible que quelqu'un daigne me répondre ? Pour être tout à fait honnête, je n'y crois plus ... mais on ne sait jamais ??
Cordialement,
Pierre-Paul

Pierre
PIERRE PAUL G.

Pierre

Niveau
0
53 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Pierre-Paul,

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, je vous confirme qu'un incident réseau rend indisponibles les chaînes divertissement pour certains de nos clients.

Je vous confirme également qu'une remise de 20€ sera effectuée sur votre prochaine facture afin de vous dédommager de ces deux mois d'inaccessibilité à votre bouquet.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Pierre-Paul,

Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique, je vous confirme qu'un incident réseau rend indisponibles les chaînes divertissement pour certains de nos clients.

Je vous confirme également qu'une remise de 20€ sera effectuée sur votre prochaine facture afin de vous dédommager de ces deux mois d'inaccessibilité à votre bouquet.

Je reste à votre disposition ici-même pour toutes questions complémentaires et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

..................
..................

Pierre
PIERRE PAUL G.

Pierre

Niveau
0
53 / 100
Merci Gwenaël
Merci pour votre réponse et votre appel de suivi, fort appréciés. Désolé d'avoir "rué dans les brancards" et d'avoir été agressif... mais j'étais vraiment frustré .. Donc ,je vous présente mes excuses.
Si je résume bien : l'incident de réseau qui génère des problèmes avec le Bouquet Divertissement vient de chez "nos amis" ' (sic) Numericable et SFR. Donc, on va patienter Inch'Allah!! Concernant ma facture (reçue ce jour, je confirme la remise effectuée. Merci pour votre info
Et pour finir, j’attends avec impatience ,l'arrivée de la Fibre Bouygues. Au passe, comment être tenu au courant du planning de déploiement ?
Merci encore de votre aide.
Bonne fin de journée et bon week-end
Cordialement,
PierrePaul

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre-Paul,

Je vous en prie, c'est parfaitement normal.

Vous aviez déjà été inscrit sur la liste pour être prévenu de l'arrivée de la fibre, vous recevrez donc un sms/appel pour vous en avertir quand cela sera le cas, pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là.

Bonne journée.

..................
..................

LUC C.
LUC C.

LUC C.

Niveau
0
53 / 100
Vous n'êtes pas le seul à être " baladé ", soit par incompétence, soit par stratégie volontaire...en cas d'incident
Les " pauvres " conseillers clientèle, dont la formation semble pitoyable, font des réponses totalement contradictoires ( 5 réponses différentes en autant d'appels ) .
Ils répondent, à l'évidence, selon une " fiche " comme dans un QPC ...
Quel respect de la clientèle ..ce qui dénote, pour le moins, avec les sourires merveilleux dont on bénéficie lors de la souscription avec l'affirmation d'un service après-vente inégalable !!!
Arrive l'intervention d'un technicien ( ce qui tient quasiment du miracle ! ) ....s'ensuit un gros mensonge sur la résolution du problème plutôt qu'admettre ne pas avoir déterminé l'origine des désordres !!
Enfin, si vous obtenez un numéro de référence pour un échange de box ou de décodeur , vous vous présentez dans une boutique où les vendeurs mentent également en affirmant que l'échange n'est pas possible sans donner de raison recevable
Bref, une attente depuis 10 jours...une incompétence ajoutée à des mensonges...
Cela procède, à l'évidence, d'une stratégie commerciale pour arriver au moindre coût en cas d'incidents techniques ...
En toute hypothèse, l'inefficacité de Bouygues est démontrée ...tout ceci est bien dommage....

ANTHONY N.
ANTHONY N.

ANTHONY N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis nouvel abonné depuis le 09 mai 2019 à la fibre. Installation impeccable du technicien. Premier essai la fibre (internet fonctionne correctement ainsi que le téléphone et le wifi) par contre en ce qui concerne la télé, les images sont pixelisés toutes les 3 à 5 secondes. D'après l'installateur cela vient des CPL (par chance je suis en fibre)......
Il faut prendre contact au 1064. Voilà la solution (normalement). Depuis cette date 1 appel chaque jour, pour me faire balader de service en service pour atteindre le technicien qui lui confirme qu'il y a un problème depuis le 27 mars sur le secteur ou je suis. WAHHHO je suis rassuré je ne suis pas le seul. :-(
Mais que font les services soit disant COMPÉTENTS, pour réparer ???
je suis en test avec la fibre jusqu'au 22 mai 2019 et j'avoue que j'hésite à rester. Bien sûr on me fait miroiter une légère réduction sur mes factures. GÉNIAL ce n'est pas ce que j'attends. J'ATTENDS comme les 140 clients de mon secteur, je suppose, que la panne soit réparer.

Comment se fait il que je n'ai pas été informé par le technicien ou autres services (plusieurs fois appelés) qu'il y avait un problème dans le secteur depuis le 27 mars et qu'aucune solution à l'heure actuelle n'est communiquée ???
Je sais que je n'aurai pas de réponse POSITIVE, mais ne s'agit il pas d'un abus de confiance par BOUYGUES TELECOM ? N'est il pas CLAIRONNE dans les publicités et écrits de cet opérateur que les pannes sont réparés au bout de 48 heures ? Encore un mensonge ou une incompétence ?
Si je suis dur avec mes écrits, je ne m'excuse pas de ce manque de contact de la part de BOUYGUES TELECOM. Je ne pense pas que cette année sera la bonne pour avoir le prix du meilleur "service clients".
Cordialement.

RACHIDA A.
RACHIDA A.

RACHIDA A.

Niveau
0
12 / 100
Bjr je peux dire que moi aussi depuis mars..jai souscris internet must promotionnel..29,99 plus 3€ 1 an passant a 17€ depuis ma ligne activer cela cest pas mis en place..entre temps jai relier mon portable a la box..avec un conseiller faisant le tour jai demander a abaisser le forfait de 100go a 50 go....et voila quon me facture des frais de migration 200€ !!? Et qui ma jamasis parler de ceci ?? Alors que javez effectuer une resiliation auparavant pr cause demenagement..rendu le materiels
rembourssement caution puis apres frais de resiliation!! Tj pareil on vous dit rien!! Entre temps jme suis reinscrit pour cette fameuse box fibre must vue la promotion !! Car je payer que mon tel a un prix horrible sans box tele. !! Depuis plusieurs conseiller au tel! Et des mal information..je me retrouve dans une galere financierement !! Rale bol de dire la meme chose !! Et pourtant avant jamais de souci!! Que ce passe t il sur les plate forme ?? En attente merci

CAROLE C.
CAROLE C.

CAROLE C.

Niveau
0
24 / 100
Voilà 6 mois que je me bats avec le service client de cette entreprise.
Je fais face à de multiples coupures de lignes et le mois de mai fut de trop car on me promet la venue d'un technicien que j'attends toujours et un appel du service qualité qui n'a jamais daigné m'appeler... Je vous passe la dizaine d'appel que j'ai passé et la location de trois galets pour pallier à l'insuffisance de ma box...
J'ai donc envoyé une LRAR pour informer le siège que je ne paierais plus que par chèque au prorata des jours où j'ai accès à la totalité de leurs service...
Et hier je reçois un mail de leur part pour me dire qu'ils prennent en compte ma demande de résiliation.
En aucun cas je n'ai parlé de résiliation, il s'agit donc d'une résiliation abusive de Bouygues Télécom comme le prévoit la loi Châtel.
Un action au Tribunal est donc fortement envisagée de ma part

JOCELYNE G.
JOCELYNE G.

JOCELYNE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis tous vos commentaires mais quelque part je le dis que je ne suis pas la seule à subir l'incompétence des techniciens et le je m'en foutisme de chez Bouygues. On se fait trimballer, on se fait arnaquer, et tout cela sans aucune considération. C'est inadmissible, grotesque , incompréhensible, J'avais une ancienne box sensation qui fonctionnait très bien mais j'ai voulu passer à la box Ultym et depuis c'est la galère. Et le pire, c'est que tout le monde s'en moque !!!!!