Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas encore reçu ma carte sim?

Bonjour
le 8 mai j'ai passé une commande n° 528078375, je devais recevoir ma carte SIM entre le 9 et le 16 mai. Hors hier j'ai reçu un mail me demandant d'activer ma ligne, comment faire si je n'ai pas de carte ?
Merci beaucoup de bien vouloir me répondre

JEAN-MARC M.
JEAN-MARC M.

JEAN-MARC M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vois que vous avez eu le service client le 9.05.
Avez-vous reçu ce jour votre carte sim.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY C.
GREGORY C.

GREGORY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Que faire?
Merci

AMÉLIE B.
AMÉLIE B.

AMÉLIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Comment contacter le service client quand nous n'avons pas de téléphone car pas de carte sim?
J'ai du acheter une carte prépayée pour palier et téléphoner mais le délai d'attente est estimé à plus de 10 min... j'aimerai me faire rappeler pour savoir quand je vais recevoir ma carte sim. Comment faire?
Merci