Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas encore reçu ma carte sim?

Bonjour
le 8 mai j'ai passé une commande n° 528078375, je devais recevoir ma carte SIM entre le 9 et le 16 mai. Hors hier j'ai reçu un mail me demandant d'activer ma ligne, comment faire si je n'ai pas de carte ?
Merci beaucoup de bien vouloir me répondre

JEAN-MARC M.
JEAN-MARC M.

JEAN-MARC M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vois que vous avez eu le service client le 9.05.
Avez-vous reçu ce jour votre carte sim.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY C.
GREGORY C.

GREGORY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Que faire?
Merci

AMÉLIE B.
AMÉLIE B.

AMÉLIE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Comment contacter le service client quand nous n'avons pas de téléphone car pas de carte sim?
J'ai du acheter une carte prépayée pour palier et téléphoner mais le délai d'attente est estimé à plus de 10 min... j'aimerai me faire rappeler pour savoir quand je vais recevoir ma carte sim. Comment faire?
Merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FARID T.
FARID T.

FARID T.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, est il possible de la récupérer en boutique à Bretigny sur orge ou à Évry?,
Commande n°532941207,toujours non reçu à ce jour, ça devient urgent ! !