Bonjour,
J'ai résilié ma ligne Bbox le 02/04/2019.
Puis, le même jour, je reçois une facture de résiliation :
Abonnement Bbox
Ligne résiliée le 02/04/2019
44€98
Vos communications
Jusque-là, pas de problème, je ne suis plus abonnée chez Bouygues et j'ai payé la facture de résiliation de 44,98 € du 16 avril (reçue le 2 avril).
MAIS, le mois suivant, c'est-à-dire le 2 mai, je reçois une facture de 59,00 €, qui sera prélevée le 16 mai.
Abonnement Bbox
Ligne résiliée le 02/04/2019
59€00
Vos abonnements, Forfaits et options
Comment cela se fait-il ? Sachant que :
Comment cela se fait-il ? La ligne est résiliée, ils le précisent dans la facture mais ils parlent de "Vos abonnements, Forfaits et options" ???
Merci d'avance de m'éclairer sur la situation.
Bonjour,
Rassurez vous, je vais vous expliquer. Votre facture de 44.98€ correspond aux frais liés à votre résiliation avant la date de fin d'engagement. Votre box était encore engagée d'où ces frais.
La facture suivante de 59 euros correspond aux frais de résiliation facturés par Bouygues pour la fermeture de votre contrat. Ce sont les frais de résiliation imputés à tout contrat lors d'une résiliation
Nous restons disponibles si besoin
Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Rassurez vous, je vais vous expliquer. Votre facture de 44.98€ correspond aux frais liés à votre résiliation avant la date de fin d'engagement. Votre box était encore engagée d'où ces frais.
La facture suivante de 59 euros correspond aux frais de résiliation facturés par Bouygues pour la fermeture de votre contrat. Ce sont les frais de résiliation imputés à tout contrat lors d'une résiliation
Nous restons disponibles si besoin
Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Merci ALEXANDRA R. ! Donc je ne serais plus facturée à partir de maintenant ?
Oui, c’était les dernières, mais on attends votre retour avec plaisir !
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................