Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

2e prélèvement de 59 € après la résiliation Bbox ? (1er prélèvement de 45 €)

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne Bbox le 02/04/2019.
Puis, le même jour, je reçois une facture de résiliation :

Abonnement Bbox
Ligne résiliée le 02/04/2019
44€98
Vos communications

Jusque-là, pas de problème, je ne suis plus abonnée chez Bouygues et j'ai payé la facture de résiliation de 44,98 € du 16 avril (reçue le 2 avril).

MAIS, le mois suivant, c'est-à-dire le 2 mai, je reçois une facture de 59,00 €, qui sera prélevée le 16 mai.

Abonnement Bbox
Ligne résiliée le 02/04/2019
59€00
Vos abonnements, Forfaits et options

Comment cela se fait-il ? Sachant que :

  • j'ai résilié la ligne
  • j'ai payé la facture de résilaition
  • j'ai renvoyé le matériel

Comment cela se fait-il ? La ligne est résiliée, ils le précisent dans la facture mais ils parlent de "Vos abonnements, Forfaits et options" ???

Merci d'avance de m'éclairer sur la situation.

OZKAN H.
OZKAN H.

OZKAN H.

Niveau
0
12 / 100
points
ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, je vais vous expliquer. Votre facture de 44.98€ correspond aux frais liés à votre résiliation avant la date de fin d'engagement. Votre box était encore engagée d'où ces frais.
La facture suivante de 59 euros correspond aux frais de résiliation facturés par Bouygues pour la fermeture de votre contrat. Ce sont les frais de résiliation imputés à tout contrat lors d'une résiliation

Nous restons disponibles si besoin

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous, je vais vous expliquer. Votre facture de 44.98€ correspond aux frais liés à votre résiliation avant la date de fin d'engagement. Votre box était encore engagée d'où ces frais.
La facture suivante de 59 euros correspond aux frais de résiliation facturés par Bouygues pour la fermeture de votre contrat. Ce sont les frais de résiliation imputés à tout contrat lors d'une résiliation

Nous restons disponibles si besoin

Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OZKAN H.
OZKAN H.

OZKAN H.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci ALEXANDRA R. ! Donc je ne serais plus facturée à partir de maintenant ?

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
2
1610 / 2000
points
Equipe

Oui, c’était les dernières, mais on attends votre retour avec plaisir !

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................