Bonjour,
J'ai résilié le 08/03 ma ligne.
J'ai effectivement reçu la facture de résiliation couplée au remboursement en mars (-4.64€).
Toutefois je continue chaque mois à payer le prix de mon abonnement d'antan (25,99€), le prochain s'effectuant le 16 Mai.
Je suspecte une erreur d'automatisation, est-il possible de vérifier ?
Merci, bonne journée !
Réponses
Bonjour,
Votre dernier prélèvement de 25.99€ date de quand ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai reçu un premier prélèvement le 18 Mars, puis le 16 avril.
Le dernier vient d'être exécuté le 16/05.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................