Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bloc alimentation bbox rongé

Bonjour,je souhaiterais connaître les démarches pour recevoir un nouveau bloc d'alimentation pour la box adsl standard car le mien a été ronger par mon lapin; de ce fait je n'ai plus accès à mes services Internet et téléphone.Sachant qu'en boutique ils ne l'ont pas non plus ,je me tourne vers ce forum pour obtenir des réponses.je précise que si je n'ai pas encore contacté le 614 c'est a cause des soucis que je rencontre avec mon réseau. Cordialement !

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le contact téléphonique reste un des moyens les plus rapides (vous pouvez appeler le 1064 depuis un fixe ou un mobile non Bouygues.
Vous pouvez tenter les réseaux sociaux, Facebook et Twitter assez réactif en général, le chat ou bien sûr attendre ici qu'un conseiller prenne connaissance de votre demande.
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler