Je voudrais résilier ma commande du 10/05 pour le changer pour un autre forfait plus intéressant pour moi.
Bonjour Thierry,
Je vous invite à contacter le 09-81-66-26-66 pour faire le point sur votre commande et agir dessus.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Thierry,
Je vous invite à contacter le 09-81-66-26-66 pour faire le point sur votre commande et agir dessus.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
vous m'aviez proposer 2 lignes, à la réception des Sim je devais résilié les 2 lignes existant