Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Clé 4G non reçue?

Bonjour,
j'ai commandé une bbox chez vous avec le service prêt de clef en attendant de la recevoir, cependant j'ai reçu la bbox mais pas la clé 4G. Vos services me demandent de rendre une clé que je n'ai pas, comment suis-je censé faire?
Merci d'avance

VIANNEY
VIANNEY

VIANNEY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La clé 4G a été envoyé au poins relais :
VAPE TA CLOPE
21, AVENUE DU GÉNÉRAL DE GAULLE
49400
SAUMUR
Je vous envoi par sms le numéro de colis.
Je vois que vous n’avez pas de ligne mobile chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
12 / 100
points

idem je n ai recu ma clef 4 g devais arriver lundi

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, je vous confirme que votre cjef 4G est livré en point relais.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Idem j'ai souscrit a l'option clé 4g avec mon abonnement fibre, hors je n'ai jamais reçu cette clé .
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoan,

Après vérifications, la clé 4G est en cours de livraison en point relais. Vous recevrez un SMS dès lors que le colis sera livré.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai commandé une bbox chez vous avec le service prêt de clef en attendant la validation de la ligne, cependant j'ai reçu la bbox mais pas la clé 4G.
C'était pour moi une condition importante dans le changement de fournisseur internet car actuellement en télétravail.
Merci par avance pour votre retour rapide.
Bien Cordialement.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aude,

Je constate sur votre dossier qu'une clé vous a été délivrée en date du 13 juin.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pareil que beaucoup du monde ici, on a décidé de souscrire l'offre de bouygues grace à l'offre de la clè pendant l'attente de l'activation de la ligne. Télètravail, internet est vital. Or, où est-elle la clé 4G s'il vous plait?
Merci