Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

internet 4g norvège ?

Bonjours, en Norvège depuis quelque jours je me retrouve dans l'impossibilité d'aller sur internet malgré mes donnés mobile et l'itinérance activé.
Plusieurs changement de réseaux et d'apn et de redémmarage mais rien n'y fait.
La téléphonie marche trés bien mais pas internet que puis-je faire ?

CHARLY H.
CHARLY H.

CHARLY H.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Charly,

Afin de pouvoir vous contacter en privé pour vous venir en aide, merci de compléter votre profil du forum en enregistrant votre adresse mail et bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Cela permettra de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action sera effectuée.

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN S.
JORDAN S.

JORDAN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, itinérance activé, donné mobile activé et je n'ai pas de 4G c'est vraiment très embêtant ! J'ai essayé avec d'autre réseau mais sa m'indique que je ne peux m'enregistrer. J'ai simplement le edge sur le réseau telia. Pouvez-vous m'aider car c'est pas la première fois que je me retrouve bloqué par ce problème en Europe ! En vous remerciant par avance.