Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait sensation 50Mo proposer à 3€/mois, mais je suis facturé 10.99€/ mois. Que puis-je faire?

Une personne me contacte par téléphone pour me proposer le forfait sensation 50Mo à 3€/mois, je souscrit cette offre, mais je découvre que je suis facturé 10.99/mois (9.99+1€ pour 100 Mo supplémentaire).
Que puis-je faire?

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOANNIE N.
JOANNIE N.

JOANNIE N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Pareil pour moi. forfaits souscrits en janvier, prélèvement de 3€ jusqu'à présent mais là je vois que vous comptez prélever 10,99€ pour chaque ligne. Pour quelle raison?

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le tarif préférentiel était lié à la conservation de votre box.
Celle-ci ayant été résiliée le 23/05 vous n’êtes plus éligible à cette promotion.

Nous restons à votre disposition

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................