Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Besoin de renseignement pour changement de forfait.

Je souhaite changer de forfait ayant vu un offre intéressante et lorsque je vais dans changer de forfait un message apparait : " Une demande de changement de forfait a été faite le XX/XX/2019. Vous pourrez effectuer une nouvelle demande lorsque ce changement sera effectif. "
Et pourtant n'ayant pas demandé de changement de forfait pour le moment, merci de vos renseignements.

ANTONY
ANTONY

ANTONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous aider.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler