Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le telephone envoyé ne correspond pas a ma commande

J'ai commandé sur le site un xiaomi redmi note 7 avec 64 go de mémoire et lorsque je consulte mon suivi de commande je m'aperçois qu'il n'a plus que 32 Go. Je veux donc annuler la commande avant son expédition. J'ai téléphoné au service de commande et il me dise qu'ils ne peuvent rien faire, je n'ai aucun bouton d'annulation dans mon suivi de commande en ligne ou sur l'application. J'ai déjà envoyé u n message mais personne n'a daigné me répondre il est donc hors de question que je reste chez un fournisseur qui ne respecte pas ses clients et dès que j'aurais retourné ce maudit téléphone je m'empresserai de rompre tous mes contrats (mobile et internet).

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
66 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour la situation décrite .
Avez vous contacté le service de suivi d'activation (09 81 66 26 66) s'il s'agit d'une nouvelle souscription ou le service suivi de renouvellement (09 81 66 07 00) ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée .

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
j'ai effectivement appelé le service commande et on m'a répondu que je devais attendre la réception du colis pour le refuser. C'est complètement ridicule puisqu'il na pas encore été expédié, mon smartphone actuel est cassé et je vais devoir attendre plusieurs semaines pour pouvoir le remplacer.

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1390 / 2000

Bonjour Pascal

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Merci de nous communiquer un créneau de 2 h pendant lequel vous êtes joignable et nous repréciser sur quel numéro.

Par avance merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
66 / 100
Vous pouvez m'appeler quand vous voulez (le plus rapidement possible), je vais conserver mon téléphone sur moi. Vous avez le bon numéro car j'ai eu votre message.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2390 / 5000

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel et vous souhaite une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
66 / 100
Suite et fin : après avoir été contacté par le service clientèle qui m'a affirmé que le service commande avait la possibilité d'annulé la commande je les ai recontacté et cette fois on me dit que ce sera possible seulement après la validation par Cofidis du payement en 3 fois. Je patiente en surveillant mon espace client et une fois la validation confirmée toujours pas de possibilité d'annulation en ligne. Nouvel appel au service commande qui contredit la conseillère de la veille et m'affirme que je suis obligé d'attendre la livraison en point relais pour la refuser et donc attendre un bon moment mon remboursement alors que le colis est toujours en préparation.
Autant dire que j'en ai marre d'être pris pour un con et que je résilie tous mes contrats chez vous.

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2410 / 5000

Bonjour Pascal,

Je suis navré de cette situation, dès que le retour est enregistré auprès de nos services, n'hésitez pas à vous rendre en boutique directement pour obtenir votre achat téléphone cela sera plus rapide au vue de votre situation.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
66 / 100
J'ai déjà acheté mon téléphone sur Amazon au même prix mais avec le double de capacité (reçu en 24h00). Lorsque j'irais dans une boutique Bouygues ce sera pour rendre mon matériel.
A la vue de votre réponse je m'aperçois que vous n'avez rien compris à la situation.