Bonjour,
J'ai effectué une commande pour une nouvelle carte SIM le 23/04 mais n'ai toujours rien reçu. Je m'aperçois que cette commande n’apparaît pas dans l'historique de mes commandes et ne semble même pas avoir été prise en compte. Avez-vous un suivi? Cette commande a-t-elle été enregistrée?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour AnaIs,
J'ai bien une commande de carte sim sur votre dossier suite perte vol.
Il va falloir recommencer en revanche dans la mesure où vous n'avez rien reçu.
Vérifiez bien que votre adresse est la bonne sur l'Espace Client. Vous pouvez également aller en chercher une en boutique. Vous l'aurez de suite ainsi.
(je vous annule la facturation de celle-ci)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour AnaIs,
J'ai bien une commande de carte sim sur votre dossier suite perte vol.
Il va falloir recommencer en revanche dans la mesure où vous n'avez rien reçu.
Vérifiez bien que votre adresse est la bonne sur l'Espace Client. Vous pouvez également aller en chercher une en boutique. Vous l'aurez de suite ainsi.
(je vous annule la facturation de celle-ci)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour Jean-Frédéric,
C'est noté, je vais aller en chercher une en boutique. Je vous remercie pour votre aide!
ANAÏS a répondu
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Jean-Frederic a répondu
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