Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte SIM inexistante

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour une nouvelle carte SIM le 23/04 mais n'ai toujours rien reçu. Je m'aperçois que cette commande n’apparaît pas dans l'historique de mes commandes et ne semble même pas avoir été prise en compte. Avez-vous un suivi? Cette commande a-t-elle été enregistrée?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

ANAÏS H.
ANAÏS H.

ANAÏS H.

Niveau
0
12 / 100
points
Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour AnaIs,
J'ai bien une commande de carte sim sur votre dossier suite perte vol.
Il va falloir recommencer en revanche dans la mesure où vous n'avez rien reçu.
Vérifiez bien que votre adresse est la bonne sur l'Espace Client. Vous pouvez également aller en chercher une en boutique. Vous l'aurez de suite ainsi.
(je vous annule la facturation de celle-ci)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour AnaIs,
J'ai bien une commande de carte sim sur votre dossier suite perte vol.
Il va falloir recommencer en revanche dans la mesure où vous n'avez rien reçu.
Vérifiez bien que votre adresse est la bonne sur l'Espace Client. Vous pouvez également aller en chercher une en boutique. Vous l'aurez de suite ainsi.
(je vous annule la facturation de celle-ci)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ANAÏS H.
ANAÏS H.

ANAÏS H.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Jean-Frédéric,

C'est noté, je vais aller en chercher une en boutique. Je vous remercie pour votre aide!