Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, ce jour le technicien avec qui j'avais RDV a été défaillant

J'attends le technicien depuis ce matin 08H00 et après communication de sa part pour un retard, toujours personne

MARC T.
MARC T.

MARC T.

Niveau
0
2 / 100
points
CATHERINE J.
CATHERINE J.

CATHERINE J.

Niveau
0
52 / 100
points

Vous avez eu un appel , bravo. Moi j’ai attendu de 8h à 12h30 et de guerre lasse je suis partie travailler, j’ai juste perdu une matinée et obliger de reprogrammer un rdv.
France telecom soutraite! Voilà le résultat

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHERINE J.
CATHERINE J.

CATHERINE J.

Niveau
0
52 / 100
points

Vous avez eu un appel , bravo. Moi j’ai attendu de 8h à 12h30 et de guerre lasse je suis partie travailler, j’ai juste perdu une matinée et obliger de reprogrammer un rdv.
France telecom soutraite! Voilà le résultat

HELENE W.
HELENE W.

HELENE W.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'en suis à plusieurs demi-journées d'attente de RV qui n'ont jamais honorés, cela semble être juste la norme chez Bouygues, et ils ne préviennent même pas, sans se soucier des soucis, professionnels notamment, que cela cause. Juste scandaleux !