Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Utilisation des données à l'étranger, 60€ hors forfait alors que je n'ai pas utilisé internet

Arrivé à l'étranger, je reçois un message que j'ai consommé pour 60€ d'internet alors que je ne suis même pas entré sur internet.. Je trouve ça totalement absurde de votre part de facturer 10€ le MO ça s'appelle du vol. Vous devriez nous prévenir avec un message préventif avec les tarifs internet à l'étranger et si on veut les utiliser ou pas. Car cela s'appelle du vol ! Je suis très mécontent des services bouygues..

ANGELA B.
ANGELA B.

ANGELA B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angela,

J'entends votre mécontentement et vais vous renseigner, lors de déplacement à l'étranger le mobile se connecte automatiquement au réseau partenaire.

Pour les smartphones ils se connectent également automatiquement à internet pour par exemple la recherche d'e mails ou bien faire des mises à jour ce qui peut engendrer du dépassement. Vous pouvez avant votre arriver sur place bloquer l'internet depuis les menus de votre téléphone.

Concernant les renseignements je constate que nous vous avons adressé deux sms le 06/05/19 sur les tarifs des pays visités puis le 07/05/19
nous vous avons à nouveau envoyé deux sms vous informant sur votre consommation internet.
Vous pouvez retrouver ces sms depuis votre espace clients rubrique "Mes notifications" puis "Mes communications".

Pour préparer vos déplacements je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................