Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

demande activation volte ?

Bonjour,
J'ai un forfait B&You 40Go et j'e n'ai toujours pas le service VoLTE activé, j' ai fait la demande la semaine dernière,
Nokia 8.1

PATRICK B.
PATRICK B.

PATRICK B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est normal a priori, car ce mobile ne figure pas dans la liste :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Malheureusement, votre mobile n'est pas compatible avec le service Volte.
Par ailleurs, je constate que vous n'avez pas box de chez nous, pourtant vous êtes éligible à la fibre !!! Ce serait dommage de passer à côté.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................