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Réseau mobile

il y a un problème de reseau sur ramonville depuis 3 jours.

Bonjour,
Moi même et 3 de mes collègues étant aussi chez Bouygues avons un problème de réseau. Aujourd'hui même les appels sont impossibles. Nous avons le sigle "x" au niveau du réseau sur l'écran de nos téléphones.
Pouvez-vous m'en dire d'avantage sur ce problème de réseau?
Cordialement.

LAURENT H.
LAURENT H.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT H.
LAURENT H.

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Bonjour,
"la météo" du réseau indiquée par votre lien indique OK.
Mais nous vous assurons (4personnes) que nous avons une coupures totale de l'ensemble du réseau téléphonique dans notre secteur. Impossible de téléphoner ou d'avoir une connexion internet. /2g/3g/4g.

LAURENT H.
LAURENT H.

LAURENT H.

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Je me trompe, faut lire le texte et non pas regarder l'image. Car il y'a contradiction.