Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ancienne Offre Bbox 2016

Bonjour,

j'ai été ancien client Bbox en 2016 avec un nom different de famille car la personne s'était trompé de nom elle avait mis le nom de JARA alors que ce n'est pas mon vrai nom de famille. J'avais resiller car je n'avais pas eu les services et j'avais créer des adresse emails en @bbox.fr et apparement elles sont toujours actives! j'ai essayer de modifier mon adresse email principal @bbox.fr avec une de ces adresse que j'avais créer et sa me dit que cette adresse mail existe déja ou n'est pas disponible!! alors que l'ancienne offre est résilier...! J'aimerais pouvoir modifier mon adresse email principal @bbox.fr avec une de ces adresses mail que j'avais créer mais je ne peut pas! et je ne me rappelle pas de mon ancienne adresse email de contact de mon ancienne offre Bbox de 2016! Pouvez vous m'aidez SVP? Car je voudrais récupérer une de ces ancienne adresse mail pour pouvoir la mettre comme adresse mail principale @bbox.fr sur mon offre actuelle.

Merci de votre aide.
Cdlt.

Claire Richards
JEROME J.

Claire Richards

Niveau
0
94 / 100
Réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous pourrez probablement récupérer l'adresse après un an suite à votre résiliation.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1554929-peut-conserver-boite-mail-bbox-resiliation-ligne

Bonjour , dans votre espace client , cliquez sur "Mes infos perso" , et sur le petit crayon modifiez votre adresse mail ; en général c'est : prénom-nom@bbox.fr , et valider .