Bonjour,
Depuis mon inscription, en Mars dernier, il est impossible pour moi de voir mes factures ou même mon offre sur l'espace client. Je pense que c'est un problème de paramétrage sur mon compte qui ne va pas, et j'ai besoin de ma première facture Bouygues Telecom pour l'ODR 100 € pour me rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur.
J'ai contacté le service client plusieurs fois par téléphone et par tchat mais personne n'a pu satisfaire ma demande.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Réponses
Bonjour madame Goua,
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client (avec votre identifiant et mot de passe) ou vous pouvez vous y connecter, mais une fois dessus, vous n'avez pas l'accès aux données dont vous avez besoin ?
Merci d'avance.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour. Alors si j'arrive à me connecter sans problèmes, c'est juste que je n'ai pas accès aux données. Ca m'affiche un suivi de commande vide, et je n'ai aucune facture ni de description de mon offre.
Bonjour Déborah,
Comme nous l'avons vu ensemble je vous transmets votre identifiant par SMS.
La page suivante vous dira comment vous connecter à votre Espace Client: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................