Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun identifiants reçu ni clé 4g depuis 15 jours ?

Une erreur a été comise sur mon adresse mail, les modifications on soit disant été faites mais aucun mail avec les identifiants reçu et cela dure depuis 15 jours. De plus je reçois les mails d'une autre personne ayant le même nom et le même prénom que moi mais pas le même numéro de téléphone. Ma clé 4g toujours pas reçu non plus alors que je devais l'avoir le 10, on est le 14. Je ne sais pas où elle est et je dois la renvoyer, comment je fais ? Si je ne le fais pas je paye 69€!!! Je suis dégoûtée...
J'ai beau appeler on me dit toujours que le problème sera réglé d'ici 48h, on en est à 15 jours !!
Quand je vais sur mon espace client impossible de me connecter ni avec mon adresse Perso ni avec mon adresse bbox.
Mon contrat bbox devait être lié avec mon contrat mobile et là pareil rien de fait !!
Vous êtes des incapables chez Bouygues !! Je suis extrêmement énervée par vos conseillers qui parlent à peine le français, voilà le résultat maintenant !!
Demain je rappelle une dernière fois, après je m'adresserai à un service de consommateurs parce que j'en ai ras le bol !!

SEVERINE N.
SEVERINE N.

SEVERINE N.

Niveau
1
104 / 750
Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Je suis navrée de cette situation et vous présente nos excuses pour la gêne rencontrée.
Je constate que votre demande a été prise en charge par notre service clientèle aujourd'hui.

Je clôture donc cette demande.

Restant disponible si besoin,

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE N.
SEVERINE N.

SEVERINE N.

Niveau
1
104 / 750
Oui ENFIN résolu grâce à une super et efficace opératrice qui se prénom Malory.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................