Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Led wifi en rouge sur BBOX ULTYM

Bonjour,

La LED WIFI de la BBOX ULTYM est rouge. Le wifi en 2,4 GHZ fonctionne, mais celui en 5GHZ ne fonctionne plus. Impossible de me connecter. Après un reset du modem via le petit bouton à l'arriere, la LED WIFI de la BBOX est blanche et le WIFI 5GHZ visible mais impossible de me connecter. Et au bout de 2 minutes la LED bascule au rouge.
J'ai testé avec une clé WIFI, 1 tablette Surface Pro 3, 1 téléphone Android et 1 iPhone. La réinitialisation de Wifi n'y a rien fait non plus.

Merci de m'aider.

RACHID E.
RACHID E.

RACHID E.

Niveau
0
11 / 100
points
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

prenez contact auprès du 1064 ils vont pouvoir vous aider sur cette situation.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

prenez contact auprès du 1064 ils vont pouvoir vous aider sur cette situation.

cdt

RACHID E.
RACHID E.

RACHID E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

cela fonctionne à nouveau merci.