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Mon téléphone

abonnement forcé à planetezone

bonsoir,
En jouant sur mon portable j'ai été abonné sur le site PLANETEZONE au prix de 2,99 euros par semaine. Je ne sais pas comment annuler cet abonnement, surtout qu'il ne laisse pas le choix, c'est de la vente forcée. Merci pour votre aide

NICOLE J.
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Alyson D.
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Bonjour Nicole,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements » .

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) au 0183713404 ou par mail : fr@ccmob.mobi

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

N'hésitez pas à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 24/05/2019 07:25:47

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Bonjour Nicole,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements » .

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) au 0183713404 ou par mail : fr@ccmob.mobi

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

N'hésitez pas à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SYLVIE P.
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Bonjour, je viens de voir sur un forum que vous aviez remboursé des personnes par rapport à l'arnaque de l'abonnement planetezone. J'ai fait un chat le 27 mai pour résilier et me faire rembourser, un de vos collègues m'avaoit confirmé avoir fait le nécessaire .Or là je reçois ma facture et 2.99€ me sont prélevés.J'ai fait un chat et téléphoné mais bouygues me dit ne rien pouvoir faire. Je viens de voir sur le forum que vous avez rembourser au moins une personne .Je suis cliente chez bouygues avec une box et 2 portables ainsi que mon fils.Pouvez vous faire un geste commercial Merci

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Sylvie,

J'ai tenté de vous joindre en vain et vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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