Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment se connecter sur B.TV (sur tablette/smartphone) via une connexion 4G BOX

Bonjour,
J'ai une offre 4G Box et je ne peux pas me connecter à B.TV avec l'identifiant (le numéro en 06 de la SIM 4G).

J'ai essayé de créer mon compte chez vous avec le numéro (en 06) via "première visite" mais toujours pareil.
Est-ce que cela serait possible de me créer mon compte que je puisse me connecter avec le numéro de la SIM 4G ou via une adresse mail bbox.com ?

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès . Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions vous aider .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORIAN G.
FLORIAN G.

FLORIAN G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Effectivement j'ai vu l'appel un peu tard dommage.
Serait-il possible de m'appeler demain à 18H ? je garderai mon téléphone à proximité afin de ne pas louper votre appel.

Cordialement, G. Florian

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
1
580 / 750

Bonjour,
C'est noté, on vous rappelle à partir de 18h.

Isabelle, Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
2
1900 / 2000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Nous revenons vers vous dès que possible, dans l'attente des résultats de votre test croisé.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Confronté au même problème j'ai finalement trouvé la solution après plusieurs contacts par téléphone avec le service clients où j'ai eu droit à des informations contradictoires, m'affirmant même qu'il n'était pas possible d'utiliser B.tv sur une 4G Box Bouygues alors que j'avais sous les yeux sur mon écran de PC sur le site Bouygues.fr des informations me disant le contraire...bref...après avoir glané des informations sur le chat et sur ce forum j'ai été mis sur la piste et en bidouillant ça a fonctionné...donc si mon expérience peut servir à d'autres c'est le but de mon message... :)

J'ai deux forfaits téléphone mobile et une 4G Box gérés tous les 3 sur mon compte client créé à l'origine avec mon email personnel pour mon premier forfait téléphonique, quand je souhaitais m'identifier sur l'application B.tv avec cet identifiant et mon mot de passe ça ne fonctionnait pas, mon email pas reconnu, mon numéro de portable lié au compte client non plus, ni même le N° de la 4G Box et pas d'email @bbox.fr sur ma 4G Box...

Comme c'est suggéré par un(e) conseiller(e) ici, j'ai tenté une connexion sur mon espace client en mettant comme identifiant le N° de ma 4G Box et en cliquant sur "Mot de passe oublié"...j'ai reçu un code de validation sur mon email lié au compte client puis ensuite réédité un mot de passe...

Ensuite avec le numéro de la 4G Box comme identifiant et mon mot de passe, il est maintenant possible de s'identifier sur l'application B.tv et d'utiliser le service sur le Wifi de la 4G Box...ouf, tout ça pour ça, fonctionnel au final mais la manip' n'est pas vraiment intuitive ni vraiment ergonomique mais bon l'essentiel est atteint... :)

Voilà, si mon expérience peut servir à d'autres dans le même cas...je pense que la manip' réinitialise les identifiants de l'espace client et lie le numéro de la 4G Box qui devient utilisable alors que ce n'est pas le cas auparavant même si les informations 4G Box apparaissaient sur l'espace client...

Salutations...