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Ma facture

Sur 1 an, 10 mois sans internet mais 10 mois facturés

J'ai souscrit un abonnement internet en Juin 2018. Suite à un gros orage en aout 2018, la qualité de la ligne n'a fait que se détériorer (FEC > 1million en quelques heures) jusqu'à ne plus avoir accès à internet du tout. J'ai ouvert plusieurs tickets qui ont tous été fermés pour différentes raisons. En Janvier je demande le déménagement de la ligne qui devait être, selon le service client, effectué en quelques semaines. Fin Avril, toujours aucun déménagement effectué. Malgré tout cela je paie toujours l'abonnement plein pot mais aucune explication. Cela fait 10 mois de facture sans service fourni. Cela vous semble-t-il normal en tant que client de devoir relancer en permanence le fournisseur de service qui se permet de facturer un service non rendu?
Je précise que les techniciens Bouygues sont venus vérifier mon installation à 3 reprises et qu'aucun défaut n'a été constaté. Bouygues connait mieux mon domicile que je ne connais internet fourni par Bouygues.

LAURENT L.
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David R.
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Equipe

Bonjour Laurent,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en pivé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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