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Mon téléphone

Accès réseau rejetté.

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Depuis quelques jours chaque tentative de connexion au wifi affiche ce message : accès réseau rejetté. Que mon fils soit chez son père (box free) ou chez moi (box Bouygues) c'est le même problème.
Merci de nous aider a le résoudre.

BETTY
BETTY

BETTY

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Réponses

MARC
MARC

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Avec quoi ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Betty,

Cela concerne une ligne mobile qui n'arrive pas à se connecter au wifi ? quelle est le numéro de la ligne ? le wifi est bien active sur le mobile ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Bonjours jai le même problème actuelement. Mon téléphone honor view 20 me dit,connexion rejeter je ne peut donc pas me connecter au WiFi et cela est asser embêtant.
Merci de m'aider..

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom