Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis abonné à la fibre Bouygues mais n'ont pas reçu la prise de fibre

Je suis abonné à la fibre Bouygues mais n'ont pas reçu la prise de fibre

la offert qui j'ai souscrire est:
Bbox Ultym Internet-TV-Téléphonie en dégroupage totalà 36,99 euros/mois, engagement 12 mois

FRANCISCO F.
FRANCISCO F.

FRANCISCO F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Francisco,
je viens de reprendre votre dossier, vous avez une offre Xdsl et ,non fibre. (votre habituation n'est pas encore éligible.
Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu la prise fibre. Vous devrez vous connecter sur la prise de téléphone quand la ligne sera construite. Nous vous avertirons par sms
Bonne journée :)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Francisco,
je viens de reprendre votre dossier, vous avez une offre Xdsl et ,non fibre. (votre habituation n'est pas encore éligible.
Il est donc normal que vous n'ayez pas reçu la prise fibre. Vous devrez vous connecter sur la prise de téléphone quand la ligne sera construite. Nous vous avertirons par sms
Bonne journée :)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCISCO F.
FRANCISCO F.

FRANCISCO F.

Niveau
0
12 / 100
le prix est une ligne de fibre, si c'est un adsl je veux savoir la devis que je vais avoir parce que j'en ai besoin pour le télétravail.
Si cela ne suffisait pas, je recevrais un meilleur prix car je pensais que j'allais avoir de la fibre puisque Free m'était offert.

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour après vérification vous êtes sur un tarif Xdsl et non fibre, au prix de 24.99€ / mois pendant 12 mois.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................