Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Modifier mon adresse de facturation

Bonjour,

J'ai un ancien compte et je suis à nouveau client chez Bouygues. J'ai déménagé entre temps mais je ne peux pas modifié l'adresse de facturation dans l'onglet "Mes infos perso". Ma commande est déjà passé et l'adresse de facturation n'est pas bonne.

SABAN
SABAN

SABAN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en informer le 614 , en déclinant votre identité , et votre numéro de ligne , et donc la bonne adresse .

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à patienter quelques jours. Lorsque votre ligne sera active vous pourrez modifier l'adresse de facturation sur votre Espace Client.
Les pages suivantes vous diront comment faire:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GINA
GINA

GINA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jai le meme soucis avait vous trouver la reponse ? Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que votre demande a été traité :)

A votre nouvelle adresse, vous êtes éligible à la Fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressée ?

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
22 / 100
points

1 cite des sycomores bezons 95870