Bonjour,
J'ai un ancien compte et je suis à nouveau client chez Bouygues. J'ai déménagé entre temps mais je ne peux pas modifié l'adresse de facturation dans l'onglet "Mes infos perso". Ma commande est déjà passé et l'adresse de facturation n'est pas bonne.
Réponses
Bonjour , en informer le 614 , en déclinant votre identité , et votre numéro de ligne , et donc la bonne adresse .
Bonjour,
Je vous invite à patienter quelques jours. Lorsque votre ligne sera active vous pourrez modifier l'adresse de facturation sur votre Espace Client.
Les pages suivantes vous diront comment faire:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Bonjour jai le meme soucis avait vous trouver la reponse ? Merci
Bonjour,
Je vois que votre demande a été traité :)
A votre nouvelle adresse, vous êtes éligible à la Fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressée ?
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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1 cite des sycomores bezons 95870