Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je voudrai changer de mobile mais sur mon compte ça me dit d attendre pourquoi ?

J aimerais prendre un nouveau telephone mais on me dit d attendre

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
3 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Les renouvellements sont limités à un par an. Ainsi, pour changer votre mobile, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date indiquée sur votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Les renouvellements sont limités à un par an. Ainsi, pour changer votre mobile, nous vous invitons à patienter jusqu'à la date indiquée sur votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/changer...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom