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Ma facture

Prélèvement de 100 € après un appel à l'assistance !?

Bonjour, ayant des problèmes de connexion wifi avec ma Bbox et après avoir essayé de résoudre sans succès le problème depuis l'assistance en ligne, Bouygues me propose de me rappeler dans les 30 minutes. Je dis oui, suis rappelée tout de suite. L'appel se passe très bien, le pb semble réglé. 5 minutes après avoir raccroché, je reçois un SMS m'indiquant que Bouygues m'a prélevé 100 euros! Est-ce lié? Rien n'avertissait que ça allait me coûter une somme pareil, ni au moment de la prise de rdv, ni l'opérateur lorsqu'il m'a appelée! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Est-ce un faux sms?

MATHILDE
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Réponses

Valérie
Valérie

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Equipe

Bonsoir,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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MATHILDE
MATHILDE

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Bonjour,
vous pouvez me contacter cet après-midi 17/05 entre 15h et 17h.
Merci

Bonjour Mathilde,

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble.

En résumé :
Vous avez reçu un SMS confirmant un paiement de 100 € effectué or n'a fait aucun paiement.
Après vérification il s'agit d'un paiement CB dont vous me dites n'avoir fait aucun usage de votre CB avec nous.

Il semble donc que le paiement soit associé à une autre ligne dont le paiement a été encaissé par erreur sur votre ligne.
Le temps que notre autre client s'alerte de la situation, je vous invite à régler vos factures à venir en CB du fait du solde créditeur actuellement en cours.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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