Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte Sim effectuée

Bonjour, j'ai passé une commande de carte SIM le week-end dernier mais reçu aucun message de confirmation par le site bouygues ou mail. Je reçois aujourd'hui une notification me disant que la carte SIM a été envoyé et que je peux validé l'activation. Pouvez vous me confirme la date d'envoie svp et si le courrier est bien arrivé à mon adresse svp ? Merci

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
3
2230 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La carte sim a été expédiée le 13/05 en courrier simple. Je n'ai pas de visibilité sur la livraison, celle-ci se fait sous un délai de 48 à 72h normalement.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................