Je ne veux pas d’engagements car je suis chez vous depuis des années. Et en plus le forfait ne correspond pas à mon utilisation. J’ai l’impression de mettre fait avoir...
Bonjour Christian,
Vous pouvez changer d'offre directement via votre Espace Client, dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait. Les informations sont trouvables en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Plusieurs offres, adaptés à différents usages, sont accessibles. Si vous êtes libre d'engagement, alors vous pourrez passer sur un forfait B&You.
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Christian,
Vous pouvez changer d'offre directement via votre Espace Client, dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait. Les informations sont trouvables en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Plusieurs offres, adaptés à différents usages, sont accessibles. Si vous êtes libre d'engagement, alors vous pourrez passer sur un forfait B&You.
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom