Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait ne correspond pas à mon utilisation. Je veut changerai??

Je ne veux pas d’engagements car je suis chez vous depuis des années. Et en plus le forfait ne correspond pas à mon utilisation. J’ai l’impression de mettre fait avoir...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
2 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Vous pouvez changer d'offre directement via votre Espace Client, dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait. Les informations sont trouvables en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Plusieurs offres, adaptés à différents usages, sont accessibles. Si vous êtes libre d'engagement, alors vous pourrez passer sur un forfait B&You.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Vous pouvez changer d'offre directement via votre Espace Client, dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait. Les informations sont trouvables en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Plusieurs offres, adaptés à différents usages, sont accessibles. Si vous êtes libre d'engagement, alors vous pourrez passer sur un forfait B&You.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom