Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit fibre bas et variable

Bonjour,
Je suis passé de Free à Bbox fibre la semaine dernière. J'ai un forfait bbox Ultym 1 giga.
Lorsque je fais un speedtest le débit est compris entre 65 et 250mbps en descendant et 260 en upload....avec une connexion éthernet (box tv et wifi éteints). Je trouve cela très faible pour une offre promis à 1GO.
De plus lorsque la TV tourne en même temps le débit devient catastropique et il est très pénible de naviguer sur les sites (notamment depuis les smartphone en wifi).
Le débit wifi mesuré à 1 mètre de la bbox est compris entre 17 et 65 mb/s.
Dans les autres pièces le débit est trop bas pour être utilisé... Par exemple le thermostat de la chaudière qui est relié en wifi ne fonctionne plus. Sympa le passage à la fibre chez bouygues. Débit wifi catastrophique alors qu’avec free il était suffisant et débit fibre peu éloigné de l’adsl.
Le 1er technicien m’a dit au téléphone que le débit lu à ma prise était bien à 1G. Le second a contredit car ils n’ont pas la possibilité de le mesurer à distance. Très sérieux ...
Le second lui trouve que le débit à 250 mbps est un bon débit fibre et qu’il est très rare d’avoir plus, même si je suis branché en fibre jusqu’à la prise et avec un abonnement 1G.
Moi je dis bravo !

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Céline.
Vous n'êtes pas la seule mécontente de la fibre de Bouygues, moi même je suis dans le même cas et ils se foutent de nous en disant de se contenter avec moins de 200 mg.
Sur ma fiche d'intervention, le PC( que je n'ai jamais vu) du technicien aurait trouvé 900/500 de débit alors qu'il n'y a pas eu de test sur mon PC(case vide).
Je conseille à tout le monde d'aller chez les concurrents car vraiment ils nous laissent dans la merde sans aucun scrupule seul notre fric les intéressent

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Pierre, nous avons la chance d’avoir un Facebook suivi à 20000 Personnes. C’est l’arme ultime et croyez notre expérience cela fait en général bien bouger les choses. Nous leur laissons encore un peu de temps histoire de ne pas lâcher les chevaux pour rien.

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
70 / 100
Rebonjour Céline,
Merci d'avoir lu mon message, j'ai relu votre premier message concernant votre thermostat wifi mais étant retraité plombier-chauffagiste je ne pense pas qu'il y ai un lien avec la box, il s'agit peut-être d'un problème de pile(s) du thermostat ou d'obstacle entre la chaudière et ce thermostat enfin! c'est mon point de vue.
Bien cordialement
Pierre

CELINE M.
CELINE M.

CELINE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Pierre, les radiateurs sont équipés de têtes thermostatiques netatmo. Elles communiquent avec la chaudière au moyen d’un relais netatmo wifi. Le hic c’est que le wifi est trop faible et du coup la chaudière ne reçoit pas les infos... nous venons de recevoir le répéteur wifi mais cela ne change pas grand chose: à 4 mètres le début chute énormément.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous invite à me faire un retour une fois l'échange de l'équipement réalisé.

En attendant je reste à votre disposition ici-même.

Bonne soirée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pierre,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Quand seriez-vous disponible afin que nous puissions faire le point de vive voix ?

Bonne soirée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
70 / 100
Bonjour Céline,
Je comprend mieux vote soucis mais je suis pas très actualisé sur les nouveaux matériels, avez vous essayé de mettre votre Netatmo près de votre box car ensuite le wifi vers les têtes doit être propre à l'émetteur vers les têtes thermostatiques.
quel est votre blog facebook pour que j'ajoute un commentaire ?