Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

2 pass internet voyage pour 2 semaines ?

Bonjour,
Je suis aux USA actuellement et ai un pass internet voyage qui est valide pour 7 jours. Etant donne que je reste 14 jours, a quel moment exact dois je commander le second forfait pour qu'il prenne le relais. Est ce que le nouveau pass s'active a la 1ere connexion data qui survient une fois que le 1er pass est termine ? Ou bien s'active-t-il des son achat, meme s'il restait du temps de validite sur le premier ?
Merci

AURELIEN R.
AURELIEN R.

AURELIEN R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je vais vous renseigner, dès votre premier usage internet mobile dans un pays éligible, votre pass s’active. Vous disposez alors de 7 jours, soit 168h consécutives (fuseau horaire de la France métropolitaine) pour le consommer intégralement.

Une fois votre pass activé, vous pouvez suivre la consommation de votre pass tout simplement depuis votre Espace Client à la rubrique « Ma Conso ».
Vous y retrouverez le montant du pass déjà consommé ainsi que le jour d’expiration du pass (indiqué à l’heure métropolitaine). L’heure de fin de validité dépend de votre fuseau horaire et de l’heure exacte d’activation de votre pass selon le fuseau horaire métropolitain.

Vous recevrez un message sur votre mobile lorsque vous aurez consommé respectivement 80 % et 100 % de l’internet mobile inclus dans le pass.
Vous retrouverez le détail des consommations incluses dans le pass sur la/les facture(s) qui suivront les usages effectués à l’international.

Bon séjour, bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Anais,

Excusez moi, mais il semble que vous n'avez pas complètement répondu à la question de Aurélien.
Si on achète 2 pass en simultané, car on reste 2 semaines, comment sont gérées les activations des 2 pass.

Je suis très intéressé pour connaitre cette réponse, car je vais bientôt être dans la même situation.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Karim.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karim,

Chaque pass étant valable 7 jours à la date de sa première utilisation, l'achat de 2 recharges simultanée ne modifie pas cette condition puisque vous utiliserez une recharge à la fois.

Vous trouverez toutes les informations concernant le pass ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/pass-internet-voyage

Bonne journée à vous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour Ouafaa,

Je vous remercie pour votre réponse. Supposons que le deuxième pass voyage n'est finalement pas activé. Est ce qu'il sera quand même facturé à la fin de validité de 2 mois? Ou bien la facturation de 20 euros n'a lieu que si le pass a été activé?

Merci pour votre aide.

Karim.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Le Pass sera bien facturé "de suite" et l'utilisation valable elle 2 mois maximum après l'achat.
Et toujours 7 jours après la première utilisation.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
66 / 100
Je vous remercie pour ces précisions.

Cordialement,
Karim.