Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Météo du réseau fausse et impolitesse de la conseillère ?

Bonjour,
N'ayant plus d'internet mobile, j'ai découvert la météo du réseau en cherchant une panne qui affecterait ma localisation. Curieusement, cette fameuse météo m'indique une 4G impeccable, alors que je n'ai ni 4G ni 3G, que dalle (cela fait plus de deux heures maintenant). Pour éviter moult débats, j'ai éteint et rallumé mon téléphone et mon itinérance des données est bien activée. Je voulais signaler le problème et j'ai fini par trouver le tchat. Après la question du "bot" :
Bouygues Telecom (14/05/2019 à 11:52:43): Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-)
Agathe L (14/05/2019 à 11:52:50): Bonjour, je suis Agathe. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp.

Et Agathe ferme de suite la session de tchat. Pas cool Agathe. Si ton métier t'ennuie, change, mais ne fait pas perdre du temps aux autres.

Donc, question souvent poser, mais sur laquelle BT devrait se pencher : à quoi sert la météo si elle est fausse ?????
Question 2 : comment indiquer une erreur dans cette météo pour que le problème soit pris en compte rapidement

Et merci de mettre des téléconseillers qui veulent bien nous aider.

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Agathe peut avoir fait une fausse manip. Ou vous. Ou le réseau peut avoir eu une interruption, d'un côté ou de l'autre.

Et la météo n'est pas infaillible (comme la vraie), et probablement pas actualisée en temps réel.