Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme technique non résolu malgré de nombreux appel?

Bonjour

depuis le 28 avril, j'ai des coupures intempestives de ma BBOX.
Appel du service technique, un tech se déplace a la maison rdv a 17h le tech passe à 13h30 heureusement que mon épouse etait là.
la synchro revient mais depuis j'ai de grosse variation de débit. donc je signale que ce n'est pas bon. rappel des tech avec mise "sous surveillance" et hop le lendemain sms me disant que tout est revenu. mais là le débit varie toujours je passe de 2 à 8 Mbit en réception et l'upload reste figer a 0.4 Mbit.
la plus part du temps je suis a 5 ou 6 Mbit.
on est loin des 10 a 12 Mbit (reception) et des 0.7 (emission) que j'avais avant.
plus question de regarder la TV qui se fige régulierement et empeche toute utilisation pour autre chose.
J'ai du rappeler 5 fois déjà, aujourd'hui le ponpon un nouveau technicien devait passé (14 mai) mais le rdv a été annulé ce week end car pour eux tout fonctionne bien. pas de coup de tel pour s'expliquer ou demander si tout va bien.
je suis dégouté.
Faut pas avoir de pb. le service tech et la relation clent....
J'aimerais bien que quelqu'un regarde cela de plus près

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
0
12 / 100
Bon pas de nouvelle de Bouygues. Aucun appel. Ils ont clôt mon incident. Débit juste au dessus de 4 Mbi(rec) et 0.4(em)
En gros tout pourri. Cela ne correspond pas au début theorique de ma ligne 8/12Mbit/0.5/1Mbit

Je vais donc aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
le service dépannage n est pas au rdv.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'effectuer une action sur votre ligne, son débit de synchronisation est maintenant dans les normes à 14333 kbps.

Je vous invite à tester la connexion dans les jours qui viennent puis à me tenir informé, je reste disponible ici.

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................