Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours sans nouvelles de ma souscription internet, dis je aller ailleurs?

Bonjour, je suis toujours sans nouvelles de ma souscription malgre une réponse de votre part qu'elle avait été prise en compte. Je devais recevoir un mail dans les 48 h mais toujours pas de nouvelles depuis le 08/05.
Dois-je souscrire chez un autre opérateur pour avoir internet ?
De plus nous ne pouvons même pas vous joindre.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour, je vous confirme la prise en compte de votre commande, mais pour plus d'"infos, vous pouvez contacter le 0981660981 part téléphone. N° non surtaxé.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................