Je suis passé chez Bouygues en conservant mon téléphone et mon numéro mais je ne peux joindre que certains numéros. Pour d’autres appels vers des portables ou des fixes ils partent dans le vide.
Bonjour Jean-Marie,
Je vais vous aider, pouvez-vous réinitialiser les réglages réseaux de votre mobile :
Touchez Réglages.
Naviguez et touchez Général.
Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
Touchez Réinitialiser.
L'iPhone va redémarrer.
Ensuite, je vous invite à désactiver le Imessage, éteindre votre mobile, rallumer votre mobile puis réactiver le Imessage.
Le problème est-il toujours d'actualité suite à ses manipulations svp ?
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Testez votre carte sim sur un autre mobile.
Bonjour Jean-Marie,
Je vais vous aider, pouvez-vous réinitialiser les réglages réseaux de votre mobile :
Touchez Réglages.
Naviguez et touchez Général.
Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
Touchez Réinitialiser.
L'iPhone va redémarrer.
Ensuite, je vous invite à désactiver le Imessage, éteindre votre mobile, rallumer votre mobile puis réactiver le Imessage.
Le problème est-il toujours d'actualité suite à ses manipulations svp ?
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Anais a été sélectionné comme meilleur répondant
Anais a répondu
glucose a répondu
JEAN-MARIE a posé une nouvelle question