Bonjour, j'ai exactement le même soucis que ce monsieur :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1882461-immeuble-raccorde-fibre
Orange a installé la fibre en Novembre, suivi de Bouygues. La semaine dernière j'ai contacté le technicien Orange qui a réalisé le raccordement et m'a parlé d'un potentiel problème de référencement de mon bâtiment m'assurant faire les démarches pour vérifier cette hypothèse visiblement assez fréquente. Depuis, et en à peine deux jours, le bâtiment est éligible fibre Orange mais toujours pas par Bouygues malgré mes multiples tentatives de contact infructueuses de téléconseiller/e/s qui me demandent toujours d'attendre sans pouvoir faire la moindre démarche technique. J'aimerais savoir si vous pouviez effectuer la même vérification que ce technicien et résoudre ce probable problème?
Cordialement,
Réponses
Bonjour Matthieu, je vous envoie un message privé afin que nous puissions faire le point. Surveillez bien votre boite mail.
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Bonsoir, suite à notre contact ou nous avions confirmé un soucis sur le raccordement, je n'ai toujours pas eu de nouvelles par rapport à ma demande.
J'aimerais savoir si une solution est possible, sinon je devrais résilier mon abonnement. Bonne soirée.
Bonjour Matthieu,
Puis-je vous appeler dans la journée ? Si oui, vers quelle heure cela vous arrangerait-il ?
Dans l'attente de votre retour,
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Bonjour, en début d'après midi, ou courant après midi si cela vous convient.
Cordialement,