En allant sur mes notifications de mon compte, en voulant refuser l'enrichissement de mon forfait de 20 à 40 Go j'obtiens le message suivant :
Une erreur est survenue
Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement.
Merci de réessayer ultérieurement.
INADMISSIBLE §§§§§§
Réponses
Je vous rejoins sur cette demande.
Je refuse tout enrichissement de mon contrat.
Je refuse de payer plus pour un service qui ne m'intéresse pas.
Il serait bien que l'interface pour renoncer à l'enrichissement soit fonctionnelle.
Dans l'attente d'un retour et de la suppression de cet enrichissement sans aucun frais.
Bonjour, je vais vous aider, pouvez-vous nous confirmer votre date et département de naissance svp ?
à tout de suite,
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonsoir,
Je prends en charge votre demande, je viens de renoncer à l'enrichissement de votre offre.
Vous allez recevoir une confirmation par mail.
Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Ndeye a répondu
Anais a répondu
PIERRE JOSEPH a répondu
PEC a posé une nouvelle question