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Erreur lors du refus de l'enrichissement de mon forfait de 20Go

En allant sur mes notifications de mon compte, en voulant refuser l'enrichissement de mon forfait de 20 à 40 Go j'obtiens le message suivant :

Une erreur est survenue
Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement.
Merci de réessayer ultérieurement.

C'est également le même problème pour plusieurs membres de ma famille...

RENÉE G.
RENÉE G.

RENÉE G.

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Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonsoir Renée,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je viens de mettre à jour votre dossier le refus a bien été enregistré. Vous allez recevoir une confirmation par mail.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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NAJIB H.
NAJIB H.

NAJIB H.

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Bonjour j’ai le même problème, pouvez-vous m’aider Svp. Merci

NEMAT H.
NEMAT H.

NEMAT H.

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Bonjour, j’ai exactement le même problème.

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour,

Rencontrez vous un message d'erreur lorsque vous passez par votre espace client pour notifier votre refus d'enrichissement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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