Internet Mobile et hotspots 3G/4G
J'ai reçu un mail disant "Nous vous rappelons, si ce n’est pas déjà fait, de bien vouloir restituer votre équipement Clé 4G à l'aide des documents que vous pourrez télécharger ici". Je veux bien mais quand je clique sur le lien cela m'emmène vers l'espace client et il n'y a aucune info sur la restitution du galet 4G. Comment faire s'il-vous-plaît ?
Bonjour,
La procédure de restitution de la clé 4G de prêt est présentée dans l'onglet "Mes notifications" de votre Espace Client.
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
La procédure de restitution de la clé 4G de prêt est présentée dans l'onglet "Mes notifications" de votre Espace Client.
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom