Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&YOU 40 Go / Refus impossible

J'ai un forfait B&You 20 Go à 4,99 €/mois (je consomme maxi 6 Go) qui me convient parfaitement.
J'ai reçu un SMS m'informant que j'allais bénéficier d'un "enrichissement" à 40 Go (totalement inutile dans mon cas) pour 3 € de plus par mois avec un lien pour REFUSER et non pour souscrire ! Dans le cas présent l'enrichissement va surtout être pour Bouygues sur le dos de ces clients !
Déjà cette méthode s'apparente grandement à de la vente forcée... mais surtout à chaque fois que j'ai voulu refuser cette offre bizarrement suite à la confirmation apparaît le message "une erreur est survenue" donc mon refus n'a jamais été pris en compte...
Est-il toujours possible de la refuser ? Ou dois-je résilier mon forfait ? Est-il également utile de contacter une association de consommateurs pour dénoncer ces méthodes ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème. Je pensais avoir refusé cette offre il y a plusieurs jours, et je m’aperçois que ce n'est toujours pas pris en compte !

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
Ma dernière est bien de nouveau à 4,99, mais toujours pas de remboursement des 3 euros pour le(s) mois précédents !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

j'ai essayé de vous contacter mais sans succès. Je vous ai laissé un message vocal concernant votre demande de remboursement.

Bonne journée :-)

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................