Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas pourquoi que chaque fois que je veux voir mes factures, le site bloque.?

Ça bloqué dès que je veux voir mes factures

CHRISTELLE K.
CHRISTELLE K.

CHRISTELLE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bjr Christelle,

Vous arrivez à vous authentifiez ? vous rencontrez le soucis quand vous êtes sur l'onglet facture ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème.
Je n'ai aucun accès à mon espace client
chaque fois que je m'identifie - en faisant appel à un déblocage à chaque fois puisqu'il m'est impossible de retrouver et de changer mon mot de passe, le site est "momentanément indisponible" - il l'est systématiquement, à chaque fois!
Rendez-nous des factures papiers ce sera mieux !