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Bbox Miami

Freeze permanent sur certaines chaines depuis trois jours

Depuis trois jours certaines chaines (Arte par exemple) "freeze" en permanence. Pixellisation, saut d'images, coupure de son. Ma box est reliée au serveur par cable ethernet. J'ai essayé de redémarrer tous les éléments, depuis le boitier fibre au serveur et à la box TV, et aucune amélioration. A noter que certaines chaines fonctionnent très bien, que mon débit internet est de très bonne qualité, que cette chaine via Molotov par exemple est parfaite (en TNT direct sur ma tv idem). Bref tout semble indiquer un problème à votre niveau sur le serveur TV. Merci de vérifier !

Alak
ALAIN

Alak

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Réponses

ALIX
ALIX

ALIX

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Bonjour,
J’ai constaté le même problème sur Bbox 4K sur les chaînes W9 et NRJ 12 notamment.
J’ai tenté de multiples redémarrage mais sans succès.

alberto
HERVE

alberto

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bonjour
depuis au moins hier sur arte, coupure son et pixelisation..

A suivre ..

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Il s'agit d'un incident globalisé sur notre réseau. Vous trouverez plus d'informations sur ce post: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1977213-coupures-pixelisations

Bonne journée.

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Alak
ALAIN

Alak

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Merci. Cela sent, comme d'habitude des tractations avec orange qui doit fournir en sous main le service. Car cela est tellement gros que l'on ne comprendrait pas autrement la faible réactivité. Surtout que le souci n'est pas fugace mais permanent. Quand on bascule sur une de ces chaines, pas 10 secondes ne passent avant le premier freeze. Cela rappelle la mauvaise qualité entre autre de la chaine AB MOTEUR à une autre époque. Qui a mis des semaines à être résolue. Je pensais que vous auriez mis suite à cela, des obligations contractuelles plus contraignantes sur la société qui fournit les flux dans certains cas. Visiblement non. Dommage.

Pour cette fois c'est un peu moins pénalisant, vu que l'on peut avoir les chaines touchées par d'autres canaux en bonne qualité. Mais ce n'est pas très flatteur pour la réactivité et la fiabilité de Bouygues. Cela anéanti un peu les réels efforts des 8 derniers mois.

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Alain,

J'ai fait une réponse sur le fil où je centralise ces cas, n'hésitez pas à me faire un retour directement sur ce post: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1977213-coupures-pixelisations

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Alak
ALAIN

Alak

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Re bonjour. J'ai fait un retour sur l'autre post mais je duplique ici. Pour moi c'est bien résolu. Merci beaucoup. Trois mois pour AB Motor, 3 jours pour cette fois, la prochaine fois on peut espérer une résolution en 3 heures :)

Je ravale les mots de mon message précédent !

Bravo !

Gwenael
Gwenael

Gwenael

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Equipe

Bonjour Alain,

Merci pour votre retour. Content de savoir que tout est de nouveau opérationnel pour vous.

Pour la prochaine fois, j'espère qu'il n'y an aura pas :).

Bonne fin de journée.

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