Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossibilité d'acceder à OCS avec mes identifiants bouygues

Bonjour,
je bénéficie de la promo à 1€ pendant un mois pour visualiser OCS et je n'arrive pas à acceder à ce bouquet TV.

• sur la bbox 4k, je peux seulement souscrire à la promo ou la résilier . Si je choisis la souscription on me dit que je suis déja abonnée mais je ne peux pas aller plus loin
  • sur le pc (http://www.ocs.fr) ou le tel (appli android OCS), une fois que j'ai choisi mon distributeur "bouygues Telecom" et que je m'identifie avec les identifiants de mon espace client (email perso + mot de passe), un message d'erreur apparaît:
  • "un problème technique nous empêche de vous identifier. Merci de réessayer d'ici quelques instants". et cela depuis 3 jours.
    je vous remercie par avance pour votre aide.

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'identification ce n'est pas via l'email perso mais votre mail bbox associé à votre ligne bbox et c'est aussi ça qu'il faut utiliser pour accéder à l'espace client sinon vous n'aurez pas les services tiers sur les accès.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'identification ce n'est pas via l'email perso mais votre mail bbox associé à votre ligne bbox et c'est aussi ça qu'il faut utiliser pour accéder à l'espace client sinon vous n'aurez pas les services tiers sur les accès.

cdt

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
12 / 100
Je te remercie Stephane. j'ai modifié l'email de connexion à mon espace client afin de basculer sur le domaine bbox. Cela m'a en effet permis de me connecter à OCS via le distributeur Bouygues.
Au dela de ca, c'est dommage de devoir obligatoire utiliser l'email bbox "qui ne me sert à rien" comme identifiant de connexion. Je vais rebasculer sur mon mail perso comme identifiant de connexion bouygues des l'offre promotionnelle OCS terminée.