Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi ma ligne est suspendue ?

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi ma ligne est suspendue pourtant j’ai demandé une portabilité de ma lig’e Depuis mon ancien opérateur ! Je ne comprends pas pourquoi ma ligne est suspendue !!!!!!! A peine je reviens chez vous et les problèmes commencent sachant que je n’ai pas un autre moyen de communication à part mon téléphone c’est agaçant vraiment

SARRA R.
SARRA R.

SARRA R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de cette situation, votre demande est en cours de traitement.

Je reviens vers vous rapidement.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARRA R.
SARRA R.

SARRA R.

Niveau
0
12 / 100
points

Est ce que quelqu’un peut me répondre ça fait un jour que j’appelle tous vos services et aucune réponse qui tient la route ???!!!! Votre service client et nulle

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sarra,

Avez vous éteint et rallumé votre mobile? Avez vous accès à vos services? Je ne constate plus de blocage de votre ligne.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................