Bonjour je suis client j'ai un espace client je suis actuellement au Forfait B&You 50go a 24.99 par mois qui était de base de 2.99 pendant 12 mois .
Maintenant j'ai vu une nouvelle offre Forfait B&You Série Spéciale 40Go à 9.99 euro je voulais la prendre la commander lors de ma commande il me dit d'aller sur mon espace client je vais sur mon espace client mais elle ne s'affiche pas comment cela ce fait il ?
Merci d'avance pour votre réponse .
Réponses
Bonjour ,
En ouverture de ligne avec un nouveau numéro
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1977770-offre-forfait-bandyou-serie-speciale-40go
Comment ça en claire je dois ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour en bénéficier en claire c'est de l'anarque un peu .... C'est comme le premier forfait 2.99 puis 24.99 après 12 mois mais attention vous ne bénéficier plus d'offre intéressante après.... On attire le client et après c'est fini les offres ...
C'est un peu le but ...
Vous changez de numéro , voilà tout ..
Un sms à tous vos contacts , ils sont illimités ( les sms)
C'est pas grave j'irais voir ailleur y'en à plein des opérateurs .
Bonjour,
oui dommage d'être obligé d'aller voir les concurrents plutôt que de bénéficier des promotions en cours (B&Y 50Go à 10€) . Actuellement je suis passé d'une offre initiale de 4,90€ environ à 24,90 puis désormais à 27,90 pour 70 Go de données alors que je n'en utilise qu'une dizaine... Pas d'autres solutions ? cordialement